MySgham Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MySgham Game

Equipe de developpement de RPG et de MMORPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Notre siteNotre site  Nos partenairesNos partenaires  MySghamMySgham  MySgham JobsMySgham Jobs  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 3dward (pourquoi 10 caractères minimum +_+')

Aller en bas 
+2
joshua2501
3dward
6 participants
AuteurMessage
3dward

3dward


Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 31

3dward (pourquoi 10 caractères minimum +_+') Empty
MessageSujet: 3dward (pourquoi 10 caractères minimum +_+')   3dward (pourquoi 10 caractères minimum +_+') Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:28

C'est tardif me direz-vous, mais c'est comme ça, enfin n'estimant pas utile ma participation à ce forum je m'étais mis en tête de n'y être que spectateur.
Mais défaut oblige, je suis trop égocentrique pour laisser les choses se passer sans mon intervention ... Enfin voilà.

Je me présente aujourd'hui à vous sous le pseudonyme de 3dward.
Je ne suis pas inconnu à tous, je dirais même que je suis "connu" par certains ^^
Je suis âgé de 15 ans, et m'appelle réelement Corentin.
Mais quelle différence cela fait-il ? Aucune probablement.
Je ne travaille pas vraiment à plein temps sur ce projet, mais j'y apporterais ma contribution si c'est nécessaire.

Pour ce qui est de mes capacités, je vais probablement passer pour un vantard, mais elles sont multiples :
Je travaille principalement les scripts de RPG Maker XP (ce qui ici est inutile ^^), je fais aussi des graphismes à mes heures perdues, je fais encore des events (je gère les variables principalement et les conditions qui s'y reportent (ce pourquoi je me suis lancé dans les scripts aussi ^^))

Voici pour les choses peu utile à savoir mais que vous savez maintenant.
Si vous souhaitez en savoir plus, aventurez-vous sur MSN et ajoutez mon adresse.
Mais je ne vous promet pas d'en sortir indemne Twisted Evil

Je vous souhaite une bonne continuation à tous.

3dward.

[Post Scriptum : Je suis modérateur du Salon des Makers et de RPG Maker Online, donc si vous avez besoin de moi sur l'un de ces forums, n'hésitez pas. Toute infraction de la part d'un membre peut m'être dite par toute personne ^^]
Revenir en haut Aller en bas
joshua2501

joshua2501


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 39
Localisation : 92

3dward (pourquoi 10 caractères minimum +_+') Empty
MessageSujet: Re: 3dward (pourquoi 10 caractères minimum +_+')   3dward (pourquoi 10 caractères minimum +_+') Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:36

Salut 3dward et bienvenue a MySgham.

joshua2501
Revenir en haut Aller en bas
ASHKA

ASHKA


Messages : 35
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 41
Localisation : Je suis le " LOGOS " donc je suis omnipresent !!

3dward (pourquoi 10 caractères minimum +_+') Empty
MessageSujet: Re: 3dward (pourquoi 10 caractères minimum +_+')   3dward (pourquoi 10 caractères minimum +_+') Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:42

Bienvenue sur le forum !!
Respecte les regles !!
( Héhéhéhé !! )

ASHKA
Revenir en haut Aller en bas
Dace...
Admin
Dace...


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : En enfer...

3dward (pourquoi 10 caractères minimum +_+') Empty
MessageSujet: Re: 3dward (pourquoi 10 caractères minimum +_+')   3dward (pourquoi 10 caractères minimum +_+') Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:04

Sadique ASHKA...Vengeance personnelle?
En tout cas Bienvenue (enfin...)^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mysgham.forumgaming.fr
3dward

3dward


Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 31

3dward (pourquoi 10 caractères minimum +_+') Empty
MessageSujet: Re: 3dward (pourquoi 10 caractères minimum +_+')   3dward (pourquoi 10 caractères minimum +_+') Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:09

Tu es toi aussi le sadique? Qu'en est-il du masochisme ? xD

Merci de l'accueil,
Et Ashka, ne t'inquiètes pas, je respecterais votre règlement ^^

3dward.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3dward (pourquoi 10 caractères minimum +_+') Empty
MessageSujet: Re: 3dward (pourquoi 10 caractères minimum +_+')   3dward (pourquoi 10 caractères minimum +_+') Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Topher

Topher


Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2008

3dward (pourquoi 10 caractères minimum +_+') Empty
MessageSujet: Re: 3dward (pourquoi 10 caractères minimum +_+')   3dward (pourquoi 10 caractères minimum +_+') Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:08

Salut
Revenir en haut Aller en bas
elhiador le sage

elhiador le sage


Messages : 55
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 32
Localisation : entre la chine et l'amérique

3dward (pourquoi 10 caractères minimum +_+') Empty
MessageSujet: Re: 3dward (pourquoi 10 caractères minimum +_+')   3dward (pourquoi 10 caractères minimum +_+') Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:43

bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
3dward

3dward


Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 31

3dward (pourquoi 10 caractères minimum +_+') Empty
MessageSujet: Re: 3dward (pourquoi 10 caractères minimum +_+')   3dward (pourquoi 10 caractères minimum +_+') Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:11

J'ai un message à faire passer, de ma part ^^'

Je viens de passer, la faute à Topher ><

Je me suis dit que c'était du déjà vu, et en fait (hormis le fait que ce thème soit le même que sur Kerox, donc un thème dont j'avais moi-même défini les couleurs probablement ><) je me suis rendu compte de ma longue absence.

Je viens donc vous faire part de mes excuses, notamment au staff (David Ceel, Joshua) et aux autres évidemment !

Je ne sais plus les circonstances qui, il y a déjà plus de six mois, m'ont fait partir, et je n'ai pas de mauvais souvenir d'ici, donc je voulais vous prier de m'excuser de cette longue absence.

Merci de votre attention.
[Désolé pour le dérangement]

L'eau à coulé sous les ponts depuis l'époque du carrelage (Je me rappelle de petites choses quand même) ...
Je ne peux pas vous proposer de nouveau mon aide, néanmoins, je passerais de temps en temps si j'en ai l'occasion, histoire de montrer que ce compte n'est pas inactif.

Excusez moi encore.

[PS : Après revisite, je m'excuse aussi de me répéter ><
C'était déjà écrit, bon bah je vous rappelle le temps passé ..]

3dward.
Revenir en haut Aller en bas
Topher

Topher


Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2008

3dward (pourquoi 10 caractères minimum +_+') Empty
MessageSujet: Re: 3dward (pourquoi 10 caractères minimum +_+')   3dward (pourquoi 10 caractères minimum +_+') Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:04

Lol comment ça ma faute ? ^^
Verrouillons ce topic Twisted Evil

Nous sommes jeunes on s'évade tous un peu dans tous les sens ^^
Pareil je ne peux pas passer ici souvent mais si y a besoin de conseils j'suis toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3dward (pourquoi 10 caractères minimum +_+') Empty
MessageSujet: Re: 3dward (pourquoi 10 caractères minimum +_+')   3dward (pourquoi 10 caractères minimum +_+') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3dward (pourquoi 10 caractères minimum +_+')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MySgham Game :: L'Association MySgham :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser