MySgham Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MySgham Game

Equipe de developpement de RPG et de MMORPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Notre siteNotre site  Nos partenairesNos partenaires  MySghamMySgham  MySgham JobsMySgham Jobs  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Topher (la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Topher

Topher


Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2008

Topher (la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Topher (la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Topher (la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:24

Topher directeur d'Ico2007.
(Quel homme d'affaire Laughing )

Toujours est-il que dans ma gentillesse sans limite j'ai envi d'aider cette team et comme j'ai accumulé beaucoup d'expérience en équipe et en rpg making etc, je me suis dit pourquoi pas voir avec MySgham ce qu'on peut faire^^

Euh comme on est sur un topic de présentation j'vais quand même parler pluss de moi pirat

J'ai 18 ans, sérieux, timide, gentil, 1M80, adore les wargames et le gruyère sans oublier les galettes aux patates. De plus j'ai une amoureuse à moi pis j'ai pas d'emploi Razz

Pwouhahaha quelle présentation pourrie, mais m'exprimer n'est pas ma spécialité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topher (la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Topher (la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Topher (la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:36

T'inquiete c'est un peu mon cas parfois pour moi aussi^^
En tout cas tu as de la chance t'es pas célib' comme moi Very Happy
En tou cas bienvenue dans la team!
Ton cas est en cours de traitement lol!
Revenir en haut Aller en bas
joshua2501

joshua2501


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 39
Localisation : 92

Topher (la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Topher (la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Topher (la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:11

moi je suis célibataire et travailleur, alors je ne sais pas lequel de vous deux je vais envier Smile

bienvenue dans la team MySgham topher!
Revenir en haut Aller en bas
ASHKA

ASHKA


Messages : 35
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 41
Localisation : Je suis le " LOGOS " donc je suis omnipresent !!

Topher (la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Topher (la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Topher (la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:43

Bienvenue dans la Team, Topher !!
( Désolé, j'ai pas pu m'en empecher !! )
( C'etait l'occasion ou jamais !! )

ASHKA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topher (la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Topher (la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Topher (la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:01

Oui, je comprend^^
Revenir en haut Aller en bas
Topher

Topher


Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2008

Topher (la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Topher (la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Topher (la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:01

Non je ne peux pas participer au développement du jeu en tant que tel, j'ai d'autres choses à proposer. *^^

Merci pour vos bienvenues qui font plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topher (la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Topher (la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Topher (la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topher (la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MySgham Game :: L'Association MySgham :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser