MySgham Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MySgham Game

Equipe de developpement de RPG et de MMORPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Notre siteNotre site  Nos partenairesNos partenaires  MySghamMySgham  MySgham JobsMySgham Jobs  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouveau Webmaster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
onetwogui

onetwogui


Messages : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

Nouveau Webmaster Empty
MessageSujet: Nouveau Webmaster   Nouveau Webmaster Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:51

Bonjour à tous et à toutes,
j'ai été nommé webmaster officiel de Mysgham. Vous conviendrez donc que je m'occupe de l'ensemble du forum.
De ce fait si vous pensez qu'un élément (navigation dans le forum, portail ......) manque et devrait être mit en place
faite le moi savoir je m'occuperais de le mettre en place. Pour le moment mon attention va se porter sur le design de l'ensemble du forum j'ai recu quelque indication de l'administration. Je vous remercis par avance de me prevenir en cas de "bug" observé dans le forum. Je suis ouvert à toute proposition pour développer au mieux ce forum. Enfin je remercie l'administation pour la confiance qu'elle m'a accordé.

onetwogui, webmaster Mysgham
Revenir en haut Aller en bas
Dace...
Admin
Dace...


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : En enfer...

Nouveau Webmaster Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Webmaster   Nouveau Webmaster Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:32

Je suis sur que tu feras un très bon boulot vu ton forum!
En gros tu n'as qu'à respecter le style des bannieres...
Revenir en haut Aller en bas
https://mysgham.forumgaming.fr
 
Nouveau Webmaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau BBS (section)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MySgham Game :: La section administrative :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser