MySgham Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MySgham Game

Equipe de developpement de RPG et de MMORPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Notre siteNotre site  Nos partenairesNos partenaires  MySghamMySgham  MySgham JobsMySgham Jobs  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salut la compagnie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarsaine

Sarsaine


Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

Salut la compagnie Empty
MessageSujet: Salut la compagnie   Salut la compagnie Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:49

Je me présente sous mon pseudo. Sarsaine Shakrans.
J'ai 17 ans. J'aime lire, les jeux, les film et par dessus tout la programmation.
Je suis très doué en programmation.
J'ai commencé sur ma calculatrice avec laquelle j'ai même programmé mon premier rpg. Oh c'est trois fois rien : Une dizaine de map. Une ville avec des batiments (taverne, hotel, magasin, forge, etc...) Avec une petit foret avec des monstres au niveau du heros. 3 arme possible 2 sort (1 d'attaque et 1 de soin) et 5 monstre different.
Ensuite j'ai touché au C et C++. Je maitrise très bien le php, html et étudie le javascript.
Je me servait de rpg maker mais j'avais la flemme de créer des script mais maintentant que j'ai appris plus precisement les possibilité du ruby (qui sont assez vague et qui BUG constament pour un oui ou pour un non, si si je vous assure pour ce qui ne l'aurait pas remarqué. le C et C++ bug largement moins)
DOnc je disais que depuis que j'ai decouvert les possibilité du ruby j'ai decidé de m'y lancé et recherche des partenaire avec qui echangé des script et même créer des jeu ensemble.

J'espere bientot avoir de vos nouvelles.

A bientot

Ke sha kran gar (Ne pense qu'avec sagesse)
Revenir en haut Aller en bas
joshua2501

joshua2501


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 39
Localisation : 92

Salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie   Salut la compagnie Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:06

Holla© Sarsaine et bienvenue sur le forum de MySgham.

Comme tu peut le constater l'activité est pour le moment ralentie.

Nous avons créer toute la partie textuel, Mais pour pouvoir avancer et accéder a la partie programmation il nous faut des graphistes pour dessiner les personnages (charas) et faire les décors (tilesets) en gros faire du concret, car nous somme nul. Pour se qui est du mapping nous pouvons le faire pour ainsi développer une version offline du mmorpg MyS.

Donc pour le moment je ne peut pas te garantir un travail pour la partie programmation.

Vue que tu utilise le C/C++ connais tu d'autres logiciels que RM qui permette de créer des mmorpgs en codant en C/C++.

P.S. : comment a tu découvert MySgham ? peut tu aussi me donner un lien avec tes travaux.
Revenir en haut Aller en bas
gerbevar




Messages : 189
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 30
Localisation : Clamart 92

Salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie   Salut la compagnie Icon_minitimeSam 14 Fév - 9:01

salut
bienvenu parminous
désolé mais la on n'avance plus depuis 2 mois
donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie   Salut la compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MySgham Game :: L'Association MySgham :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser